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Nestlé Waters

Depuis plusieurs années, Nestlé Waters (Vittel®, Perrier®, Hépar®…) fait confiance à MGS Sales & Marketing pour réaliser l’ensemble de ses animations commerciales partout en France. Un partenariat fructueux qui s’est construit autour de valeurs communes comme la transparence et le respect des équipes.

Objectifs

Tour de France, Roland Garros… Chaque année, Nestlé Waters prévoit 4 temps forts pour mettre en avant ses marques dans les grandes et moyennes surfaces, mais aussi les grossistes.

Lors de ces grands rendez-vous, Nestlé Waters a fait le choix de nous confier l’intégralité des animations commerciales. Ses objectifs ? Développer son image de marque, faire connaître ses nouveaux produits et conquérir davantage de clients.

MGS Sales & Marketing - Perrier - Nestlé Waters - Animation Commerciale - Nestlé Waters - SUPER U ST SYLVAIN D'ANJOU 49 NORD OUEST AD

Notre accompagnement

De la conception à la réalisation des animations commerciales, nos équipes s’occupent de tout ! Selon les typologies de clients visées, nous mettons au point des prestations sur-mesure qui allient innovation et performances commerciales : dégustations, distributions de goodies et bons de réduction, jeux… Lors de ces opérations, nos animatrices et animateurs formés incarnent la marque et jouent la carte de la proximité avec les consommateurs.

La grande distribution doit souvent faire face à de nombreux aléas, c’est pourquoi nous avons mis à la disposition de Nestlé Waters un interlocuteur principal. Au quotidien, il répond aux problématiques de notre client avec les solutions les plus pertinentes. Cette réactivité est le socle de la relation de confiance que nous sommes aujourd’hui fiers d’avoir construit avec Nestlé Waters.

Et concrètement ?

En 2021, nos campagnes « opération caddie », ont créé l’événement en points de vente en proposant un moment ludique et convivial. Nos équipes distribuaient des cartes à gratter aux clients leur permettant de gagner des caddies de produits et des bons de réduction. L’animation a été saluée pour son originalité : un succès !

Les résultats : Lors des principaux temps forts 2021 (Tour de France et Roland Garros)

1 400
Jours d’animation par temps fort, en moyenne
350
Ventes/jour réalisées en moyenne grâce à l’animation
150
Dégustations/jour (en période de Covid)
83%
Des dégustations aboutissent à un acte d’achat (sur Tour de France 2021)
  • 1 400
    Jours d’animation par temps fort, en moyenne
  • 350
    Ventes/jour réalisées en moyenne grâce à l’animation
  • 150
    Dégustations/jour (en période de Covid)
  • 83%
    Des dégustations aboutissent à un acte d’achat (sur Tour de France 2021)
  • Comme Nestlé Waters, MGS Sales & Marketing place l’humain au cœur de chaque dispositif. Cette valeur commune que nous partageons se voit à leur capacité à être proches de leurs équipes et à les fidéliser. Elles sont formées, connues des magasins et des clients et jouent pleinement leur rôle d’ambassadeurs de nos marques pour apporter une expérience shopper optimale. Ce savoir-faire est générateur de confiance et de performance.

    Marie L.

    Responsable du développement commercial alimentaire (GMS) de Nestlé Waters