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Grohe

En septembre 2020, la marque Grohe a saisi l’opportunité de faire de l’animation commerciale en GSB.

Notre accompagnement

En septembre 2020, nous avons lancé une campagne d’animation commerciale en GSB (Leroy Merlin, Castorama, magasins de négoce) sur les différentes gammes sanitaires de la marque Grohe.

MGS - Grohe - Animation Commerciale - LEROY MERLIN NANTERRE 92 IDF EST

En amont de cette campagne, avec l’appui de nos agences régionales, nous avons assuré la mobilisation/recrutement des talents disposant de l’expérience et des connaissances propres à ce circuit de distribution et à ces gammes de produits. Puis, grâce à la mise en place de classes virtuelles de 3 heures, l’ensemble des animateurs sont montés en compétences sur les produits à animer. De cette façon, les intervenants recrutés ont pu être formés et par la suite suivis et encadrés pour atteindre les performances souhaitées par notre client. S’en est suivie une phase d’audit pour connaître l’avis des distributeurs et optimiser au mieux les résultats. De là, nous avons pu apporter à notre client un bilan quantitatif et qualitatif.

Notre capacité à accompagner Grohe dans l’ensemble du processus d’activation opérationnelle, de la stratégie la marque à la sélection des meilleurs profils, du niveau de formation optimale au pilotage opérationnel de la campagne et enfin du partage d’un bilan exhaustif à convaincu Grohe de la qualité de cet investissement.

Enfin, la dimension « conseil stratégique », la flexibilité et l’agilité dans le déploiement des ressources opérationnelles a permis à notre client d’optimiser au mieux son investissement et ainsi de renforcer sa relation avec les acteurs de la GSB et avec l’ensemble des consommateurs. Ces excellents retours nous valent l’opportunité de développer de nouvelles collaborations avec la marque Grohe.

MGS - Grohe - Animation Commerciale - LEROY MERLIN MONDEVILLE 14 NORD OUEST AD
  • Je recommande les services de MGS Sales & Marketing. En tant qu’experts, ils ont su recruter les meilleurs profils et s’adapter aux contraintes de notre métier. Que ce soit pour la formation ou l’animation sur le terrain, un interlocuteur clé était à notre écoute. Cela a permis à chacun d’avoir une meilleure connaissance des dossiers, une fluidité dans la transmission de l’information et une plus grande humanité dans les relations.

    Virginie Muselet

    Directrice marketing de GROHE France